Life in MDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce Samedi 5 Janvier 2013, après avoir survécu à une énième prédiction d'apocalypse mondiale, le forum ouvre officiellement ses portes à tous ses futurs membres !
Le Trio des Sims Admin ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Sims 2 sur ds CatSign_Black
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Sims 2 sur ds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sims 2 sur ds Empty
MessageSujet: Les Sims 2 sur ds   Les Sims 2 sur ds Heure10Ven 26 Avr 2013 - 9:40

Hi !

Eh oui, encore les Sims 2... Mais à part Mario, de quoi je peux parler (et Nintendogs, mais bon, c'est marrant vite fait comme ça mais c'est pas un vrai jeu cool pour ds ! Bref, je m'égare.) ? Ah tiens, y a Zelda aussi
Bon. Donc moi, perso, j'adore ce jeu !
En fait, il n'est pas vraiment à moi puisqu'on me l'avait prêté mais que j'ai oublié de le rendre... Et cette personne est loin maintenant. D'ailleurs j'ai aussi son "Shirley et Dino" ^^

Alors, que pensez-vous des Sims 2 ?
Moi ça m'étonne, c'est très mais alors très différents de ce qu'on trouve sur pc...
Je parle du jeu avec le réalisateur diabolique qui veut que sa série soit très regardée...

Je n'ai pas trop le temps de continuer à écrire, donc au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 2 sur ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 4 !
» Les Sims 2 naufragés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in MDS :: +Jeux Vidéos-
Sauter vers: