Life in MDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce Samedi 5 Janvier 2013, après avoir survécu à une énième prédiction d'apocalypse mondiale, le forum ouvre officiellement ses portes à tous ses futurs membres !
Le Trio des Sims Admin ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDr Who (Première et deuxième version) CatSign_Black
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dr Who (Première et deuxième version)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparkles
Débutant(e)
Débutant(e)
Sparkles


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2013
Race (Vampire, Sorcier, Loup-garou...) : Belette

Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10Mar 7 Mai 2013 - 17:50


Alors c'est assez compliqué de parler de cette série car il a deux version

Dr Who (Première et deuxième version) Doctor_Who_logo_1963-1967

La version de 1963 à 1989
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, coupé de son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale2 en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.
Le TARDIS a généralement l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident (Le TARDIS a cependant pris la forme d'un piano dans la première série) . En effet, la machine se transforme normalement en un élément typique de son environnement et de son époque.

Dr Who (Première et deuxième version) Dw-s7b-logo

La version de 2005 à Nos Jours (la plus connue et celle que je regarde)
Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande Guerre du Temps contre les Daleks, leurs pires ennemis.
Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de caractère : il s'agit toujours de la même personne, avec les mêmes souvenirs, mais dans un nouveau corps et avec un nouveau caractère. Ainsi, à l'heure actuelle, 11 acteurs différents ont joué le Docteur.

Les Onzes Doctor
Spoiler:

C'est une série Britannique
Donc si c'est Britannique Istina devrait aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istina
Modérateur
Modérateur
Istina


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Hotel Overlook
Race (Vampire, Sorcier, Loup-garou...) : Génie du mal

Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10Mar 7 Mai 2013 - 19:08

Hahaha je t'ai devancée :')
J'ai commencé à regarder. Mais je suis qu'a la saison un donc chuuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septem-7.skyrock.com/
Clyfia Shana
Sims Admin
Sims Admin
Clyfia Shana


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 11/02/2013

Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10Mar 7 Mai 2013 - 19:22

Je jette un coup d’œil, l'histoire de ne pas passer totalement pour une inculte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/
Istina
Modérateur
Modérateur
Istina


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Hotel Overlook
Race (Vampire, Sorcier, Loup-garou...) : Génie du mal

Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10Mar 7 Mai 2013 - 19:37

J'arrêtais pas d'en entendre parler autour de moi donc je me suis décidée à regarder.
C'est marrant car ça date de 2005 (j'en suis qu'a la première saison) mais les effets spéciaux sont déjà démodés. On a tellement évolués et tellement rapidement. ><
Et c'est une série Britannique ! Je sais que les séries et les films sont dominés par les Américains mais je préfère ceux des Britanniques. Ils sont de meilleurs qualités et ils te touchent plus. C'est plus "humain". (Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les séries Américaines ... J'adore ça !)

Par contre à regarder en VO ou VOSTFR ! L'accent Britannique est tellement *o*. Quand le Doctor fait son sourire et qu'il dit Fantastique. Brrrrr frissons ! (Tiens un autre bon point des séries Britanniques, ils arrivent à rendre sexy, un acteur sur lequel tu n'aurais pas fantasmé habituellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://septem-7.skyrock.com/
Clyfia Shana
Sims Admin
Sims Admin
Clyfia Shana


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 11/02/2013

Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10Mar 7 Mai 2013 - 20:39

D'accord avec toi Istina, rien ne vaut la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/
Contenu sponsorisé





Dr Who (Première et deuxième version) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who (Première et deuxième version)   Dr Who (Première et deuxième version) Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Who (Première et deuxième version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in MDS :: +Séries-
Sauter vers: